FAISONS CONNAISSANCE

soin énergétique gignac

De vous… à moi

laurence villevieille-psychoénergéticienne-soin énergétique-thérapie-access bars-gignac-lodève-clermont hérault

Parce que le voyage que je vous propose nous invite à rencontrer des endroits intimes, chargés d’émotions et en lien avec des blessures potentielles, il est primordial que vous puissiez valider que vous vous sentirez respecté(e) et en sécurité,

Parce que la dimension énergétique de mes soins et du processus Access Bars ® relève d’une expérience qui échappe à tout contrôle conscient, il convient que vous puissiez vous sentir en confiance,

Il est donc primordial que « ça colle » entre nous, tant il est vrai que tout commence par la rencontre de deux êtres et de leur validation mutuelle à pouvoir cheminer ensemble.

Alors, laissez moi vous raconter deux ou trois choses à mon sujet…

Mon histoire (rapidement)

laurence villevieille biographie

Passionnée dès mon plus jeune âge par les livres, j’y rencontrais ce qui allait devenir essentiel pour moi : les mots.

Cette passion m’a offert, dans l’exploration de tous les récits que j’allais dévorer, une première initiation aux états d’âmes de l’humanité, ses ambitions, ses croyances et ses émotions qui déterminent la tonalité de nos expériences.

J’entamais donc, de façon assez logique, des études littéraires quand, après le bac, je délaissais la dimension intellectuelle pour me diriger vers l’obtention d’un DUT tourné résolument vers le monde des chiffres. La vie me poussait à reconnaître et à honorer toutes mes potentialités, même si elles semblaient contradictoires au premier coup d’œil. Pas question de se limiter à un seul aspect de ce que j’étais !

En parallèle, je nourrissais mon intérêt pour la psyché de mes semblables en investissant chaque fois que cela m’était demandé la place de l’amie à qui l’on venait parler dès qu’un problème apparaissait, prêtant avec joie une oreille attentive et un cœur grand ouvert aux difficultés ou aux interrogations qui m’étaient partagées.